L’heure est venue…
de vous présenter le nouveau membre de Missing, “DEEP”, le bassiste.
Plus de 25 ans à triturer sa 4 cordes… mais revenons en arrière.
La musique, c’est dès sa naissance avec le tube planétaire de “Sugar baby love”. D’une maman qui idolâtre les Beatles aux enregistrements radio et top 50 sur les bonnes vieilles cassettes, il se dirige peu à peu vers l’univers punk/ROCK français avec les Ludwig, Parabellum, OTH…
Quelques années de solfège et de batterie, et il monte déjà son premier groupe au lycée. Autodidacte, il se met à la guitare et à la basse faute de trouver “chaussure à son pied” et goûte à différentes formations musicales durant ses études supérieures.
Après Lyon et la région parisienne, il se fixe enfin sur Orléans et y fonde famille en 2003.
Il intègre alors un groupe de rock celtique, il joue dans plusieurs harmonies municipales. Les attentes changent, les objectifs de chacun également et c’est tout naturellement qu’il fonde avec des amis le groupe ZBLA, dans lequel il officie toujours.
Questions ouvertes :
Pourquoi MISSING ?
“Les reprises me parlent et parce que je recherche le live, le public avant tout et que le groupe tourne beaucoup. J’ai besoin de faire des concerts, de donner et de m’amuser. Reprendre les morceaux à sa sauce, ça me permet de donner “ma patte”.
Ta plus grosse faiblesse ?
“L’étourderie”
Ta meilleure qualité ?
“L’honnêteté”
Ta boisson préférée ?
“Dans l’ordre : le rhum, le whisky et la bière”
Alors, on te souhaite d’être aussi heureux que nous pour faire la fête et transmettre ce brin de “n’importe nawak” qui nous caractérise.
Être libres, se faire plaisir et donner tout ce qu’on peut aux personnes qui nous entourent, qui nous suivent… c’est ça la vraie vie !
1er concert avec DEEP, très bientôt. Laissons-lui le temps d’approcher les dizaines de titres de notre escarcelle.